cbc-droite
partenariat MACRON


Corsaires de Nantes X MACRON

C’est désormais officiel, les Corsaires de Nantes et l’équipementier MACRON sont en marche vers le début de saison 2017/2018. Mais au-delà de l’homonymie évidente avec le locataire de l’Elysée, la société MACRON est avant tout une entreprise italienne spécialisée dans le domaine de l'habillement technique sportif. Présentation de la marque qui habillera désormais les Bleus et Noirs.



Fondée à Bologne au début des années 1970, la société MACRON s’est orientée dans un premier temps vers la production de vêtements de sport à destination des plus grandes marques du marché avant de prendre seule son envol. L’entreprise s’est en effet spécialisée dans la conception et la commercialisation de vêtements techniques répondant aux besoins des principaux sports collectifs. A partir des années 2000, MACRON équipe un nombre grandissant de formations professionnelles, lui assurant renommée et forte croissance. Profitant d’un chiffre d’affaires en constante progression, passant de 10 millions d’euros en 2005 à 70 millions d’euros l’an dernier, la griffe italienne a aujourd’hui élargi sa gamme et présente un éventail de produits allant de l’article technique à l’accessoire de supporter en passant par une ligne « lifestyle ».

Par le biais de son distributeur Sport’R, la marque MACRON va ainsi faire son entrée dans le vestiaire des Corsaires de Nantes en fournissant à l’équipe l’ensemble des éléments textiles nécessaires dans le cadre des entraînements hors-glace, des déplacements et des actions de représentation.


En outre, une gamme à destination des supporters verra le jour dès la rentrée et sera disponible en Boutique lors des premiers matchs officiels de la saison. Les Licenciés bénéficieront, quant à eux, de plusieurs offres privilégiées leur permettant de s’habiller à l’image de l’équipe première (bons de commande à venir).

Partenaires majeurs
BaudryTPdim  best interim site Clairefontainedim Cogedimdim Nantnetdim
suivez-nous
La boutique des corsaires ici
Les Corsaires de Nantes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation