cbc-droite
alex


95 raisons de te remercier

Alexandre DEMERS ne portera plus les couleurs nantaises la saison prochaine. Agé de 30 ans et après cinq années au service des Corsaires, l’attaquant québécois a fait le choix de se lancer un défi en rejoignant une nouvelle écurie.


Peu nombreux sont les hommes qui, comme Alexandre DEMERS, auront ainsi marqué l’Histoire du club. Arrivé sur les rives de l’Erdre en 2012, le natif de Laurier-Station a été l’auteur de 176 points en 124 matchs sous le maillot bleu et noir. Mais au-delà des statistiques, le Petit-Port se souviendra avant tout de son regard incandescent, symbole d’une envie et d’une détermination de tous les instants.

Gagnant dans l’âme, le célèbre numéro 95 nantais n’aura eu de cesse de transmettre sa rage de vaincre à ses coéquipiers comme aux jeunes licenciés du NAHG. Avec le départ de leur Capitaine, ce n’est pas une page qui se tourne du côté des Corsaires mais un chapitre qui se clôt.


Merci Alex’, bon vent à toi et à ta famille.

Partenaires majeurs
BaudryTPdim  BestInterim Clairefontainedim Cogedimdim Nantnetdim
suivez-nous
La boutique des corsaires ici
Les Corsaires de Nantes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation